>
>> Cliquer sur les graphiques pour les agrandir

dimanche 13 décembre 2009

La devise U.S. - renversement haussier

Les conditions de validation pour un renversement haussier de la devise américaine, telle que décrit à l’intérieur de l’analyse en date du 15 novembre dernier se sont réalisées cette semaine. C’est a dire, perforation haussière dans un premier temps de la moyenne mobile résistance de 40 jours et ensuite perforation haussière de la résistance diagonale (ligne rouge), soit le haut du corridor de fluctuation baissier. 





 Alors, 2 résistances très importantes et significatives ont été défoncées par le haut cette semaine, ce qui représente un renversement haussier court terme pour la devise U.S. avec pour premier objectif la zone de la moyenne mobile de 150 jours à 77.94. La zone des 77.94 coïncide aussi avec la première zone de Fibonacci de 23.6% (graphique du haut), alors cette zone sera très révélatrice de la force réelle de la devise et de cette poussée haussière qui est en cours actuellement.

Une remonté significative et durable en haut de la moyenne mobile long terme de 150 jours invalidera l’objectif prospectif de la zone des 70.70.



  Analyse précédente de la devise américaine 
http://observateurtechniquedevise.blogspot.com/2009/11/la-devise-us.html


Publié par Claude Bordeleau

Aucun commentaire:

Copyright © 2010 - L’observateur Technique. Tous droits réservés. /