La zone résistance des 97.79 est devenue avec le changement de polarité un support, la zone résistance antérieure c’est métamorphosé et fait présentement office de zone support pour la devise canadienne, le creux de cette semaine a été forgé sur cette zone. Le momentum est évidemment toujours haussier sur le huard avec pour objectif prospectif dans un premier temps la zone des 101.50 et par la suite la zone de Fibonacci de 78.6% à 1.03.
La fermeture de cette semaine de la devise américaine a eu lieu à quelques centièmes près de la zone résistance du corridor de fluctuations situé à 81.34. Alors, la devise est potentiellement en position de force haussière pour tester à nouveau cette résistance et éventuellement la dépasser en fermeture de semaine. La moyenne mobile de 13 semaines est actuellement en mode support et son orientation est à la hausse, tant et aussi longtemps que cette moyenne mobile support ne sera pas défoncé, le momentum est haussier sur le dollar américain.
L’objectif prospectif baissier de l’Euro est toujours fixé à la zone des 125. La devise est à nouveau retourné tester cette semaine le bas de la zone des 132.69, toute fermeture en semaine en dessous de cette zone représentera la continuité du momentum baissier.
Publié par Claude Bordeleau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire